Bonsoir Diane
merci t'avoir partagé avec nous tes idées constructives
Forum/Blog
Re: communication
Date: 17/01/2014 | Par: Yvette
Re: communication
Date: 19/01/2014 | Par: Guilene beauvil
Je suis parfaitement d accord avec toi la communication est la cle de tous les succes plus on communique on comprendra ce qu elle vivre
communication efficace
Date: 20/01/2014 | Par: Mirienne Jean
j'ai fini par comprendre pour arriver a faire quoi que ce soit dans la vie il faut savoir bien communiquer. De ce fait en tant que personnel de soin la communication devient indispensable dans notre vie et la vie de tous comme l'oxygène pour notre survie. Il m'est venu a l'esprit trois mots qui peuvent résumé ma pensée puisque je veux pas répéter tous ce que mes collègues ont déjà écrit.
Le savoir, le savoir-faire et le savoir-être.
ces capacités la se concentre sur moi d'abord, je dois être capable ou d'apprendre a me communiquer moi-même et aussi a m'entendre. Je pense que avec tous ce qu'on appris sur la communication, les relations interpersonnelles et j'en passe si on est pas capable de faire ce que je viens de citer la communication ne sera pas une vraie communication. Pour pouvoir arriver a donner le meilleur surtout dans le domaine de la sante il faut qu'on arrive a aimer réellement notre prochain sans savoir sa couleur, son rang social et intellectuel, sa nationalité, son appartenance religieuse et autres. Cet amour on le verra par notre façon de faire, de communiquer qu'il soit verbale ou non verbale et d'appliquer cette règle d'or que j'aime tant et que toutes les religions ou autres reconnaissent comme une règle universelle:Ne fais pas a autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse.
Contente de vous avoir rencontrée sur le site
Date: 21/01/2014 | Par: Micheline
Je viens de parcourir vos réflexions sur la communication et je suis touchée de vous avoir ainsi rencontré/es.
La communication à partir de la langue du coeur est un processus qui dure toute une vie. C'est apprendre une langue qui va d'un coeur à l'autre et qui crée des liens.
Merci à chacun et à chacune de ces partages. Je les apprécie beaucoup.
Allô
Date: 26/09/2014 | Par: Leslie-Blue Wiskin
Bonjour Mme yvette this is your only english student! :) xxx
Réponse à Allô
Date: 26/09/2014 | Par: Yvette
Bonjour Leslie-Blue
Je suis fière de toi et bienvenue au carrefours-soleil
Merci
Date: 29/10/2014 | Par: Evelyn
Bonjour, Merci de faire partie de nos vie en ce moment. Vous êtes une prof avec un très beau coeur, et un très beau sourire. Amitié..
Re: Merci
Date: 02/11/2014 | Par: Yvette
Merci a toi aussi car tu es une bonne personne qui saura soutenir et aider les patients
Merci Yvette
Date: 30/10/2014 | Par: Sylvie Myre
Ma vie à changer depuis le début de ce cours. Merci à la femme extraordinaire que vous êtes. J'apprend beaucoup sur moi et les autres et sans oublier les montagnes d'émotions que le cours me fait vivre. Chapeau Madame Yvette.
Re: Merci
Date: 02/11/2014 | Par: Yvette
Je ne fais qu'aider à te faire prendre conscience de ce qui est en toi. Continue ton cheminement qui est très important. Yvette