Forum/Blog

Re: les habiletés pour une bonne communication interpersonnel

Date: 01/01/2014 | Par: fatima

je souhaite une bonne et heureuse annee a madame yvette et a toute l equipe du carrefour soleil et je tiens personnellement a vous remercier le travail formidable que vous faite aupres de vos etudiants , vous faite le plus beau metiers du monde , enseigner et passer le savoir

Re: Re: les habiletés pour une bonne communication interpersonnel

Date: 02/01/2014 | Par: FRANCOISE COULIBALY

JE SUIS TOUT A FAIT DU MEME AVIS QUE TOI.MERCI A L'EQUIPE DU CARREFOUR SOLEIL ET SURTOUT A MADAME YVETTE QUI PLUS QU'UNE ENSEIGNANTE EST UNE MERE.ET POUR CETTE MERE FORMIDABLE JE VEUX SOUHAITER UNE BONNE SANTE EN 2014, BEAUCOUP D'AMOUR,DE BONHEUR ET PLUS DE BAGARRE AVEC LA BOITE AUX LETTRES!!!! A VOUS TOUS AUSSI CHERS AMIS BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2014 SUR LE CHEMIN D'UNE BONNE COMMUNICATION....

Re: Re: Re: les habiletés pour une bonne communication interpersonnel

Date: 06/01/2014 | Par: Yvette

Bonjour Françoise

merci pour les voeux et bonne communication

Re: Re: les habiletés pour une bonne communication interpersonnel

Date: 06/01/2014 | Par: Yvette

Bonjour Fatima,

Je te souhaite une belle année 2014

Merci à toi de partager ton savoir avec nous

Une bonne communication

Date: 01/01/2014 | Par: Lionel

Prenez les 12 mois au complet, les nettoyer de tout ressentiment, haine et jalousie pour les render frais et propres que possible.
Coupez chaque mois en tranches de 28, 30 et 31 morceaux, puis, tout doucement, incorporer dans chaque journee : Un zeste de courage, une pincee de confiance, une cuillere de patience, une louche de travail...
Melangez le tout avec de genereuses portions d'espoir, de fidelite et de douceur.
Assaisonnez le tout avec une bole de rires et une pleine tasse de bonne humeur.
Versez la recette dans un grand bol d'amour et pour terminer, decorez avec un sourire, server avec tendresse.
vous avez la recette, pour savourer les 365 jours de communication avec amour tendresse et comprehension.

Re: Une bonne communication

Date: 02/01/2014 | Par: Jean Paul BANDEREMBAKO

J'ai lu attentivement le message de Lionel,je note qu'il veut se forger des qualités et des vertues, qu'il conseille de bien considérer tout au d'une année civile pour bien savourer en 365 jours une communication empreinte des habilités suffisantes pour de bonnes relations interpersonnelles.

Si ces qualités et vertues,étaient encrées dans la personnes du communicateur,elles pouraient effectivement contribuer à briser les barrières et les transformer en échelles introductives au cheminement d'une communication sensée revêtue de toutes les qualités interpersonneles et interculturelles exigibles aux bons entretiens.

Re: Re: Une bonne communication

Date: 06/01/2014 | Par: Yvette

Si plus de gens apprendraient a bien communiquer, les barrières ne seraient plus de ce monde

Re: Une bonne communication

Date: 06/01/2014 | Par: Yvette

Bonjour Lionel,

J'aime vraiment ta recette de la communication
merci de le partager avec nous

Re: Re: Une bonne communication

Date: 11/01/2014 | Par: Lionel

Bonjour Mme Yvette,

C'est de vous que j'ai recu toutes ces composantes pour enfin etre utile aux autres.
Merci.

Re: Une bonne communication

Date: 07/01/2014 | Par: Pierre Alabre Eeline

Lionel ta recette a fait du bien, je vais le mijoter moi aussi afin d'avoir beaucoup d'amour pour faire le metier de préposé qui nous demande beaucoup d'amour, patience et d'apathie.

<< 3 | 4 | 5 | 6 | 7 >>

Nouvel avis

Blog

Cette catégorie est vide.

Blog

Cette catégorie est vide.

Blog

Cette catégorie est vide.