Forum/Blog

Re: Re: HABILETES POUR UNE BONNE COMMUNICATION

Date: 06/01/2014 | Par: Yvette

Bonjour Jeanne D'arc

Merci de partager tes idées si précieuses

meilleurs voeux

Date: 20/12/2013 | Par: Équipe Carrefours-soleil

En ce temps de l'année, l'équipe Carrefours-soleil vous souhaite une bonne et heureuse année 2014.

communication

Date: 20/12/2013 | Par: Valbrun Guerline

Pour apporter un soutien a leurs clients dans divers contexts.Le personne en soin de sante, d'apres moi doivent respecter et encourager le desir des personnes , de rester ,en bonne santer et de mener une vie autonome ,accorde et d'aider ces personnes dans leurs taches quontidiennes pours qu'elles puissent participer a la vie de collectivite ,contribuent a la qualite de vie des personnes qui vivent dans un etablissement ou a la maison en favorisant leur autonomie leur dignite leur bien etre physique leur equilibre social et affectif leur mobilite leur apparence personnelle leur confort et leur securite.Et d'avoir un coeur d'amour pour bien faire tous.

Re: communication

Date: 20/12/2013 | Par: Yvette

Bonjour Guerline,
Merci d'avoir répondu à ma question. Je suis certaine que tu as un grand sens du professionnalisme et que les patients dont tu auras sous ta charge seront des chanceux.
J'attends la réponse de tes collègues afin de faire un suivi sur le sujet.
Entre temps je te souhaite une bonne et heureuse année 2014.

reponse a la question de madame yvette

Date: 01/01/2014 | Par: fatima abdoulrazak

d après moi un travailleur dans le domaine de la santé doit avoir du professionnalisme et de l empathie, il doit avoir le sens de l entraide , doit aimer son prochain , il doit apprendre tout les jours, avoir le sens de l observation , on doit respecter la dignite humaine, ecouter et observer leur besoins de tout les jours, les encourager malgre leur difficultes , respecter la vie humaine dans sa globalite, etre discret en meme temps vigilante, il doit etre capable de coutoyer des personnes malades et les assister , etre la pour eux lorsqu ils ont en besoins et comprendre leurs difficultes

Re: communication

Date: 06/01/2014 | Par: Yvette

Bonjour Guerline

Merci de partager des idées avec tous. Bravo

écouter

Date: 09/12/2013 | Par: Renée A.

moi je pense qu'écouter est une habilité à développer et qui est très difficile parce qu'on a toujours envie de parler avant la fin de la conversation

Re: écouter

Date: 13/12/2013 | Par: Yvette

Bonjour Renée,
Oui, tu as totalement raison; c'est pour cela que nous devons développer ces habiletés et ceci s'apprend comme nous avons appris l'alphabet et l'un des premiers éléments à considérer est la capacité à établir le contact. Comment pensez-vous que cela peut ce faire?

Re: Re: écouter

Date: 21/12/2013 | Par: FRANCOISE COULIBALY

ETABLIR LE CONTACT PAR UNE ATTITUDE ACCUEILLANTE ET BIENVEILLANTE,PUIS PAR UN LANGAGE D'AMOUR.MAINTENIR CONSTANT UN TEL NIVEAU DANS LA COMMUNICATION EST UN CHALLENGE QUOTIDIEN POUR TOUS MAIS PLUS ENCORE POUR NOUS PERSONNEL DE SOINS DE SANTE.COURAGE DONC A TOUS CAR CELA EST POSSIBLE.

Re: écouter

Date: 20/12/2013 | Par: Valbrun Guerline

ecouter c'est porter attention a ce que quelqu'un/e nous dit ou nous communique .c'est un acte de volonte et nous en sommes conscient.

<< 5 | 6 | 7 | 8 | 9 >>

Nouvel avis

Blog

Cette catégorie est vide.

Blog

Cette catégorie est vide.

Blog

Cette catégorie est vide.